powered by
Expert mondial en family office
Un havre de sécurité pour votre patrimoine
Vous avez besoin d’un family office ? Nous vous guidons et vous aidons à trouver le bon cap
Notre expertise - Votre choix
FR

Expert mondial en family officeheader

Votre conseiller en family office

FOSS Family Office Advisory (FOSS) vous aide à:

  • créer un single-family office ou
  • rechercher et sélectionner le multi-family office le plus adapté.

Depuis des années, FOSS aide des familles fortunées du monde entier qui s’interrogent au sujet des family offices. Si vous souhaitez créer un single-family office ou envisagez d’avoir recours aux services d’un multi-family office, FOSS est là pour vous accompagner, où que vous résidiez.


Chaque famille est unique

Que vous envisagiez le recours à un single-family office ou à un multi-family office, il n’y a pas de solution simple, car chaque famille est unique, avec des actifs, des besoins et des souhaits différents.

La création d’un single-family office est un projet exigeant et chronophage, que l’on ne réalise généralement qu’une seule fois dans sa vie. Comment savoir par où commencer, et comment s’assurer d’un résultat professionnel ?

La sélection d’un multi-family office adapté n’est pas non plus quelque chose qui se décide ou s’effectue en un jour. Quel type de multi-family office vous convient le mieux et comment savoir s’il offre vraiment les services dont vous avez besoin ?

Que vous décidiez de sélectionner un family office ou d’en créer un, le patrimoine et le bien-être futur de votre famille dépendent en grande partie de son bon fonctionnement. A ce titre, votre processus se doit d’être des plus rigoureux.Boussole

Nos services de conseil

FOSS est l’un des rares experts en family office indépendants dans le monde et nous pouvons vous conseiller où que vous résidiez. Notre processus «étape par étape» exclusif pour la création de single-family offices nous permet de vous aider au mieux à établir le vôtre.

Si vous préférez coopérer avec un multi-family office, nous pouvons vous assister de manière objective dans la recherche, la sélection et le choix d’un multi-family office en Suisse qui soit à même de proposer les services répondant spécifiquement à vos besoins. Nous pouvons par ailleurs vous aider à sélectionner le multi-family office le plus adapté dans un autre pays que la Suisse, si tel est votre souhait.

A la rubrique «Nos services», vous trouverez plus d’informations sur la façon dont nous pouvons vous accompagner dans vos démarches. Sur le présent site web, vous pouvez également trouver des informations détaillées sur la large gamme de services qu’un family office peut vous offrir, à vous et à votre famille. Nous présentons notamment les différents éléments à considérer avant de créer votre single-family office ou de faire appel aux services d’un family office pour vous aider dans la gestion de votre patrimoine.

FOSS fait partie du département de planification patrimoniale de la banque en mains familiales Union Bancaire Privée, UBP SA, à Zurich. Depuis sa création, FOSS s’est régulièrement vu décerner des prix pour son expertise et son service indépendant.

© Droit d’auteur


Informations complémentaires:

dmca/

powered by
The global family office expert
Your wealth needs a safe haven
Do you need a family office..?
We guide you in the right direction
Our expertise. Your choice
Follow us on Twitter for daily family office news: @Family_Offices
EN

The global family office expertheader

Your Family Office Advisor

FOSS Family Office Advisory (FOSS) supports you with:

  • Advice on the set up of a single-family office, or
  • The search for and selection of a suitable multi-family office.

For years, FOSS has been supporting affluent families from all over the world with their family office-related questions. If you want to establish a single-family office or are considering the use of a multi-family office, FOSS is there to support you, regardless of where you are based.


Every family is unique

Whether you are considering the use of a single- or a multi-family office, there is no simple solution, as every family is unique, with different assets, needs and wishes.

Setting up your own single-family office is a challenging and time-consuming project, which you will normally only execute once in a lifetime. How do you know where to start and how do you ensure a professional outcome?

Selecting a suitable multi-family office is also not something you decide on or do overnight. What type of multi-family office is right for you and how do you determine if they really deliver the services you need?

Whether you select a family office or establish one, your family's wealth and future well-being strongly depends on it functioning properly. The process you go through should be very thorough. Compass

Our advisory services

FOSS is one of very few independent family office experts worldwide and we can advise you wherever you are located. With our unique step-by-step process for setting up a single-family office, we are in an excellent position to support you with establishing your own.

Should you prefer to cooperate with a multi-family office, we can support you objectively in your search, selection and choice of a multi-family office in Switzerland, ensuring that the services provided best suit your needs. If you prefer another location besides Switzerland, we can also help you select a suitable multi-family office in that jurisdiction.

Read more in our services on how we can assist you. Or just read more on this website about the wide range of services a family office can offer you and your family.

STEP Family Office Handbook for Advisers

FOSS is part of the wealth planning department of the family-owned bank Union Bancaire Privée, UBP SA in Zurich. Since its founding, FOSS has regularly won awards for the expertise and independent service it provides.

FOSS is one of the contributors to the 2nd edition of the Family Office Handbook for Advisers, published by the Society of Trust and Estate Practitioners and Globe Law and Business in 2019.

© Copyright


Read more about:

dmca/